Comme je suis un vrai bec à sucre, ma plus grosse difficulté est de ne pas manger de trucs trop sucré! Et quand l'envie arrive, j'ai de la peine à résister!

Alors depuis quelques jours, j'ai fais un stock de chocolat qui n'ont pas beaucoup de points,

 

j'ai nommé le chocolat: Ovomaltine!!!

photo-copie-1.JPG

 

Il y a 3 formats très pratique:

 

Le mini choc ovo:

Petit rectangle d'ovolatine enrobé de chocolat d'environ 8g

1 PP / pièce!

 

Le grand choc ovo:

Barre d'ovomaltine enrobé de chocolat d'environ 20g:

2 PP/ pièce!!

 

Le Ovo Sport:

photo-1-.JPG

 

Barre d'ovomaltine d'environ 15g:

1 PP / pièce!

 

Huuuummmmm, c'est trop bon et ça colle aux dents!!! Garantie d'en avoir dans la bouche pendant au moins 1h!!!!

 

De quoi faire passer l'envie!!

 

Autrement, avec ma collègue, quand on a envie de sucré, on va se chercher un bon coca light ou zero bien frais et ça passe!

 

 

Retour à l'accueil