Après mon jeudi pas top, heureusement que j'ai pu préparer mon repas de midi. Et même si j'avais pas pu préparer mon repas, j'avais un plat WW de prêt au frigo, donc je gère!

 

Déjeuner: 9PP

4 waza: 4PP

Margarine: 1PP

Confiture: 1PP

1 thé: 0PP

2 kiwis: 0PP

1 activia: 3PP

 

Dîner: 10PP

Quinoa aux crevettes: 8PP, recette ici

1 yoghurt Hirz 0%: 2PP

 

Collation: 5PP

1 barre de chocolat: 5PP

 

Souper: 8PP

1 soupe en brique, poireau-pomme de terre: 3PP

3 galettes de riz: 3PP

1 fromage WW: 2PP

 

Sport: 9PP

45 minutes de course: 9PP

 

Impression:

Plutôt bonne, à part mon petit craquage "maîtrisé" de la barre de chocolat, ça s'est bien passé! Et ma petite course de ce soir m'a fais un bien FOU!!!!! Je me sens beaucoup mieux, une bonne fatigue et je vais bien dormir ce soir!

 

Points de la journée: 32/29

Réserve hebdo: 20/42

Points sport hebdo gagnés: 14

Points sport hebdo utilisés: 0

Retour à l'accueil