Ce soir, j'ai dû modifier un peu mes plans, car le repas que j'avais prévu ne convenait pas à mon homme... Trop de légumes qu'il n'aime pas...

Bon, pas grave, j'avais prévu des lasagnes un autre soir de cette semaine, donc j'ai juste inversé!

 

DSC04890.JPG

 

Recette pour 2 personnes: 22PP pour le tout --> 11 PP pour 1 portion.

 

4 feuilles de lasagnes (8PP)

3 tomates (0PP)

1 cc d'huile d'olive (1PP)

1 gousse d'ail (0PP)

1 oignon rouge (0PP)

Epices (0PP)

100ml de crème légère 15% (5PP)

100g de boeuf (3PP)

50g de parmesan (5PP)

 

J'ai précuis les feuilles de lasagnes.

Comme j'avais plus de boîte de tomate concassé, j'ai dû improviser et faire ma sauce tomate toute seule, comme une grande!

J'ai donc fais revenir l'ail et l'oignon rouge dans l'huile d'olive, j'ai rajouté les tomates coupées en dès. J'ai mixé le tout et rajouté mes épices.

J'ai ensuite mis la viande à cuire avec la sauce tomate.

Ensuite, une couche de lasagne, une couche de sauce et la dernière couche, une lasagne et un peu de crème avec le fromage.

Au four pendant 10 minutes.

 

DSC04889.JPG

 

Mon homme a addddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrééééééééééééé!! et moi aussi!

Suis trop contente! C'était hyper bon!!!

 

A refaire avec plus de légumes!!!

Retour à l'accueil