Voilà, comme je vous l'annonçais hier, j'ai commencé à faire Dukan.

Mais attention, je suis "suivie" puisque je suis inscrite sur le site du Dr.Dukan.

 

Avec ce régime, il faut apprendre à cuisiner différemment et je pense que ça ne me fera pas de mal de changer un peu mes "habitudes"!

 

Donc voilà une petite recette que j'ai fais ce matin avec uniquement des ingrédients autorisés!

 

Mini quiche au surimi

 

Recette pour 1 personne: (PP, phase attaque)

 

1oeuf

1cs de fromage blanc 0%

Sel, poivre, ciboulette

100g de surimi

 

Battre ensemble le fromage blanc, l'oeuf, le sel, le poivre et la ciboulette.

Ensuite, mettre ce mélange sur le surimi dans un ramequin et mettre 30-35 minutes au four à 180°

 

Voilà! C'est assez simple et on peut le faire avec du jambon de volaille aussi...

Retour à l'accueil