Une nouvelle semaine recommence! Déjà!!!!!!

 

Ce soir, il me fallait préparer les repas pour lundi midi et mardi midi.

Je vais passer la soirée de lundi chez une de mes meilleure amie, j'ai donc anticipé et préparé le repas de mardi midi!

Eh eh, je dois bien apprendre à m'organiser et essayer de prévoir ce qui est prévisible!!

 

J'ai pris cette recette dans le livre de cuisine WW "Repas à l'emporter". Recette que j'ai bien sûr un peu modifier pour faire avec ce que j'avais. Je trouve qu'il manque un peu de vert... La prochaine fois, je mets de la courgette avec...

Mon homme m'a dit que ça sentais bon! Mais comme il aime pas le chou-fleur, je lui ai dis que j'en referai avec un autre légume!

 

Voilà donc ma recette de mardi midi!

 

DSC04884-copie-1

 

 

Pour 4 portions: 29PP pour tout --> 7 PP pour 1 portion

 

360g de poulet (7PP)

300g de tomate cerise (0PP)

2 oignons (0PP)

1 chou-fleur (0PP)

8cs riz sec (16PP)

900ml de bouillon de légume (0PP)

6cs de lait de coco (6PP)

2cc de curry en pâte (0PP)

 

Couper le poulet en dès, les tomates cerises en deux, le chou-fleur en petit bouquet, et émincer les oignons.

 

Cuire le poulet, les tomates cerises, le chou-fleur, le riz, les oignons dans le bouillon additionnée du lait de coco.

Une fois le poulet cuit, mettre le curry.

 

DJANISSE: J'ai besoin de ton aide! Je compte combien de points pour 1 portion?! Je peux pas tellement divisier en 4... HELP! Merci ma belle!!! --> Finalement, j'ai tout compter sans satiété et j'ai divisé par 4...  Mais merci de tes précieux conseils!!!!

Retour à l'accueil