Encore une recette prise dans un livre WW. Celui là, ça fait un moment que je l'ai, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé!

Cette semaine, en faisant mon plan des repas, j'ai pioché quelques recettes et fais les commissions en fonction des besoins!

 

Et c'est aussi une recette que mon homme a aimé!

 

  DSC04824.JPG

 

Pour 1 personne: 10PP

 

Salade: 0PP

Haricots verts (0PP)

Tomates cerise (0PP)

2cs de vinaigre balsamique blanc (0PP)

1 pincée de sucre (0PP) Oui, oui du sucre!

50 ml de bouillon (0PP)

 

J'ai pris des haricots verts en boîte, et j'ai juste laver et couper les tomates cerises en deux.

J'ai mélangé le vinaigre balsamique, le sucre et le bouillon. Et j'ai versé sur la salade.

 

 

Plat: 10

100g de frites au four (5PP)

1 steack de cheval (3PP)

1cs de demi-crème à 25% de MG (1PP)

1cc d'huile d'olive (1PP)

Poivre (0PP) j'avais pas de grain alors j'ai mis du poivre moulu grossièrement.

 

Essuyer le steak. Saler et poivrer. Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire sauter le steak selon vos goûts.

Réserver le steak au four à 80°.

Déglacer le fond de cuisson avec le reste du bouillon. Y rajouter la crème et le poivre. Laisser mijoter environ 3 minutes à feu doux.

Dresser l'assiette avec la salade, les frites, le steak et la sauce au poivre!

 

Bon appétit!

Retour à l'accueil