Voilà une recette qui m'avait fait saliver rien qu'en la lisant et en découvrant les photos!

Je l'ai trouvé sur le blog de Djanisse, ici

J'ai donc essayé de la reprodruire chez moi, mais n'ayant pas de Maroilles, j'ai opté pour un autre fromage que je ne connaissais pas: le St-Marcelin!

 

Mes-plats-WW-0285.JPG

 

Recette pour 1 personne: 11PP

 

3 feuilles de brick (1PP)
1 pomme (0PP)

1 tranche de jambon (1PP)

2cc de margarine (1PP)

80g de St-Marcelin (8PP)

 

J'ai fais revenir les pommes dans la margarine (je ne fais jamais ça d'habitude, mais c'était écrit dans la recette, donc j'essaye!!!)

J'ai réparti sur ma feuille de brick le jambon et le fromage puis j'ai rajouté mes morceaux de pomme.

J'ai refermé le paquet et j'ai mis au four pendant 10 minutes!

 

J'ai dégusté ça avec une tomate coeur de boeuf!

C'était très bon, mais j'ai trouvé le fromage presque pas assez fort...

A essayer avec un fromage plus fort en goût!

 

Merci pour cette excellente recette Djanisse!!!!!

Retour à l'accueil