Banana Bread façon WW

Mercredi, en réunion, j'ai acheté le nouveau moule portionnable. Et voilà la 1ère recette que j'ai testé!

Pour 8 parts / 1pp par part

150ml lait écrémé
50g de flocons d'avoine
100g de farine (ici, sarrasin)
1 sachet de levure
65 sucre roux
Cannelle
2 oeufs
3 bananes
30g de beurre demi-gras

Mélanger le lait et les flocons d'avoine. Faire cuire pendant quelques minutes puis laisser l'avoine gonfler.

Mélanger les flocons d'avoine, la farine, la levure, le sucre et la cannelle.
Puis rajouter les oeufs, les bananes grossièrement écrasées et le beurre fondu.
Mettre dans le moule.
Préchauffer le four.
Laisser la préparation gonfler quelques minutes (environ 30 minutes). Puis mettre au four pendant environ 40 minutes.
Laisser refroidir et démouler!

Idéal pour le matin!
Pour la part, j'ai coupé toutes les parts et j'ai mis dans un récipient en plastique pour les conserver pendant quelques jours!
Mes petits-déjeuner pour les 4 prochains jours sont assurés! Accompagné d'un fruit et un thé, nous voilà avec un petit-déjeuner à 8pp!

Banana Bread façon WW
Banana Bread façon WW
Retour à l'accueil