Mousse chocolat et purée de mangue

 

Aujourd'hui, avec ce temps merveilleux, j'avais envie d'un dessert fruité ET chocolaté! Ben oui, parce que je suis très très gourmande, moi! Alors de temps en temps, je me fais une petite douceur!

 

Recette pour 1 personne: 2PP

 

1 sachet de mousse chocolat WW (2PP)

1 mangue bien bien bien mûre (0PP)

 

J'ai pelé et mixé la mangue avec une tombée de lait écrémé (que je ne comptabilise pas, tellement ma tombée de lait était légère!) Je mets au frais pendant que je prépare la mousse.

Comme indiqué sur le sachet: 110ml de lait écrémé avec la poudre et battre le tout 3 minutes à vitesse max.

Ensuite, je mets tout ça dans des verrines et au frais au moins 1h!

 

Hummmm, c'était bon!

Avec 1 sachet et 1 mangue j'ai pu faire 4 verrines en tout! Une pour maintenant et une pour ce soir! Le reste, c'est pour mon chéri!

Retour à l'accueil