En fouillant mes placards, j'ai trouvé une boîte de chair de crabe... Bon, faut que j'improvise avec ça! Donc direction un de mes site favori Marmiton.

 

Donc voici ma recette de ce soir (et de demain midi!)

 

Pâtes crabe courgette

 

Recette pour 1 personne: 11PP

Pour 2 portions: 10PP / Personne*

 

Pâte (7PP à satiété)

120g de chair de crabe (3PP)

1/2 courgette (0PP)

1 oignon (0PP)

1cc d'huile d'olive (1PP)

Gingembre moulu (0PP)

Cannelle (0PP)

 

Cuire les pâtes dans du bouillon.

Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive. Y rajouter la chair de crabe, les courgettes coupées en petits morceaux (dés ou lamelle, selon vos envies!)

Epicez avec le gingembre, le sel et le poivre.

Laissez mijoter pendant que les pâtes cuisent.

Au dernier moment, ajoutez de la cannelle...

Mélangez le tout et dégustez!!

 

Etonnant l'utilisation de la cannelle, mais ca a donné un goût excellent à ma "sauce"!

 

*Petite info sur le nombre de point. Ici la chair de crabe, c'est 50g=1PP. Comme j'ai 120g, j'ai mis 3PP (j'aime pas faire en demi point! Je mets tjs le point complet en dessus...) Je ne sais pas si vous comprenez ce que je raconte...

Retour à l'accueil