Voilà une recette pris dans mon tout nouveau livre de cuisine Weight Watchers que j'ai acheté cette semaine.

Un livre bien pratique puisque c'est "Repas à l'emporter"! Ideal pour moi!

Et j'y ai déjà pioché la recette qui suit!

Hummmmm, un régal!

 

DSC04821.JPG

 

Recette pour 1 personne: 8PP

 

50g de pâtes sèches (5PP) j'ai pris des pâtes colorés pour varier!

50g de doucette (0PP)

100g de tomates cerises (0PP)

1/2 poivron (0PP)

150g de yoghurt nature (2PP)

1cc de pesto (1PP)

1cc de vinaigre balsamique (0PP)

 

Cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet.

Laver et hacher la doucette.

Laver et couper les tomates cerises et le poivron.

 

Mélanger le yoghurt, le vinaigre balsamique et le pesto. Saler et poivrez. Incorporer la sauce dans les pâtes encore chaudes.

 

Je ne suis pas fan du pesto d'habitude et j'avais un peu peur du goût, mais j'ai adoré! J'ai suivi la recette (pour une fois) et j'ai trouvé très très bon!

Retour à l'accueil