Depuis un moment, j'ai un bento dans mon placard mais ne savais pas comment l'utiliser... Enfin plutôt quoi y mettre... 

Mais grâce à une blogueuse, j'ai trouvé un peu d'apiration! Son blog est ici!

Mes-plats-WW-0805.JPG

 

Pour un bento:

1/3 de maïs

3 bâtonnets de saumon fumé

1/2 bocal d'asperges vertes

1 saucisse de veau

1 pain à hamburger

 

A part la saucisse de veau qui a été cuite dans une poêle sans gras, le reste est froid et déjà prêt! Pratique pour un repas très vite fait!

J'ai rajouté un yaourt! Et voilà!

 

 

J'avoue que psychologiquement, ça peut être troublant...

Les quantités paraissent toute petite... Et mis dans le bento, j'ai l'impression que ça ne me suffira pas!

 

AVOIR LES YEUX PLUS GRAND QUE LE VENTRE!

(Expression que je connais bien!)

 

Et ben au final, j'ai eu largement assez! J'ai eu de la peine à finir mon yaourt! Et à part grignoter quelques framboises à 16h en prévision d'un p'tit creux, ça m'a bien tenu au ventre!

Retour à l'accueil