600x220 3

 Je vais tout de suite arrêtée de me peser tous les jours!

Je (re)deviens obsédée par la balance et ça va pas m'aider!

 

Rien qu'en 2 jours, j'aurai repris 1 kilo alors que j'ai fais attention!

Oui, oui, je sais, ça varie tous les jours...

Mais ça me stresse quand même... 

 

Avec les pompiers lundi soir (exercice avec les appareils respiratoire puis directement à la fin de l'exercice, on a eu une intervention donc mes muscles sont tout contractés, ça aide pas sur la balance)

Hier, j'ai fais un mini cours d'abdo-fessiers. Et pourtant j'ai juste manger une soupe à la courge avec 50g de pain...

Et notre vélo d'appartement est HS!!!

 

Ben voilà! C'est bien de perdre 1.4 kilo en 1 semaine, mais chez moi ça dure jamais!

J'ai l'impression que mon corps me dit

"- Ah, tu as perdu! Vite, faut que je stocke!"

 

Donc, je reste sur la bonne voie et dès maintenant, je ne me pèse qu'une fois par semaine, le mercredi matin et c'est tout!

Et je reste motivée! Chaque journée est un pas en plus vers un corps que je saurai aimé!

Retour à l'accueil