Salut à tous!!

 

Ouh là là, j'ai passé un week-end de pure folie!!!

Tout d'abord, nous sommes allés en car jusqu'à Stuttgart (6h de car tout de même).

 

DSC04985.JPG

Nous sommes allés manger les Schnitzel (tranche pané) avec salade de pomme de terre.

Quand j'ai reçu mon assiette, OH MON DIEU!!! La Schnitzel prenait les 3/4 de l'assiette! De la folie les portions qu'ils donnent!

Autant dire que je n'ai pas tout manger, mais comme il y avait 15 hommes avec nous, j'ai très vite trouvé à qui donner mon assiette!!

 

 

Ensuite, le soir, nous sommes allés à la fête!

Alors, je m'attendais à quelques tentes en plastiques... Que neni!!!!!

C'était de véritables chalet en bois, juste ENORMES!!! Pour vous dire, elles peuvent accueillir jusqu'à 5'000 personnes, chaque tente!!!

 

 

Enfin bref, la fête commence à 17h et se termine à 23h. Autant dire que durant tout ce temps, tu bois (de la bière panaché pour moi, mais à coup de 1litre!!!!) et tu danse!

Moi qui ne suis, ni une fan de sortie, ni une fan de danse, ni une fan de bière, ben là je dois dire que je ne me suis pas reconnue!!

 

DSC05026.JPG

On s'est vraiment éclaté!!!!! Un week-end absolument incroyable!!!

 

Ce sont les photos que j'ai prise, d'autres suivront, des mieux meilleurs!!

DSC05067.JPG

 

 

Retour à l'accueil