Je suis réglée comme une horloge!
Je prends mon p'tit-déj vers 7h-7h30.

A 11h précise, mon ventre gargouille! Et ça, tous les jours!! mini-babybel-light

 

Alors je prévois des en-cas. Mais pas n'importe quoi...  

Voici donc mes petits en-cas à la méthode WW. 

 

Produits laitiers:

1 mini baby-bel light: 1PP

Yoghurt Hirz 0%: 2PP

Yoghurt LC1 0%: 2PP

150g de séré maigre: 2PP

1 activia fromage blanc: 3PP

 

Légumes:

Il faut un minimum de préparation. Mais ça fait partie du jeu!

Carotte: 0PP, soit coupée en bâtonnets, soit comme ça.

Courgette: 0PP coupée en bâtonnets

Concombre: 0PP coupé en bâtonnets.

Tomates cerises: 0PP

 

Fruits:

Tout! Mais il y en a qui sont plus facile à manger sur le pouce que d'autres:

Pomme: 0PP

Poire: 0PP

Banane: 0PP

Nectarine: 0PP

Pêche: 0PP

 

Il y a d'autres fruits possible, mais il demande un peu de préparation.

Kiwis: 0PP dyn001 original 450 366 pjpeg 2611914 5ee6183980734088ecda8

Mangue: 0PP

Papaye: 0PP

 

Et la liste des fruits et légumes peut être très longue.

 

Quand j'ai très très faim:

1 galette de riz: 1PP

 

Et vous, que prenez-vous comme en-cas?!?

Retour à l'accueil