Bon, je sais, c'est une recette toute bête...

Mais n'étant pas top fan du riz nature, je m'amuse à trouver des mélanges pour en manger quand même!

Le but étant toujours de varier son alimentation!

 

Riz à la tomate

 

Recette pour 2 portions: 7PP

 

Riz (7PP à satiété)

1 boîte de tomates concassées (0PP)

Paprika (0PP)

Curcumin (0PP)

Basilic frais (0PP)

1cc de bouillon WW (0PP)

 

En premier, j'ai cuis le riz dans de l'eau avec un peu de bouillon. Vers la fin de la cuisson du riz, j'ai mis la boîte de tomate, les épices et j'ai laissé encore mijoter quelques instants. J'ai retiré du feu et ajouter le basilic frais.

 

J'ai pu faire 2 portions; une pour midi accompagné de poisson-fenouil-oignon et sauce worschester en papillotte, et une pour le congélateur, mis dans une barquette en alu et HOP au froid!

Retour à l'accueil