Après avoir acheter mon petit arbre de menthe, ça m'a donné envie de faire du thé vert à la menthe!

J'aimais déjà beaucoup celui qu'on pouvait acheter en supermarché, mais là c'est 100000000x meilleur!!!

 

Thé vert menthe

 

Recette pour 1 pot: 0PP

 

Eau (0PP)

Thé vert (0PP)

Feuilles de menthe fraîche (0PP)

Edulcorant (0PP)

 

Dans une recette, il était dit qu'il fallait mettre beaucoup de sucre (entre 4-5 morceaux de sucre par verre). Alors j'aime le sucré mais pas à ce point! J'ai simplement remplacé le sucre par de l'édulcorant (stevia ou autre)

 

J'ai mis les sachets de thé et la menthe dans une théière. J'y ai versé l'eau bouillante. Laisser le sachet de thé vert infusé environ 10 minutes et les feuilles de menthe toute la nuit!

Les feuilles de menthe ne doivent pas nager, il faut les "noyer" au début pour qu'elle reste bien dans le liquide!

 

Un délice à boire bien frais ou trés bon aussi chaud!

Retour à l'accueil