Aujourd'hui, migraine!

Donc pas de révision, pas de sport... Juste du repos et un peu de cuisine (mais pas trop, avec des vertiges c'est pas top!)

 

Bref, ces temps, je pique des recettes sur le blog de la gourmande: mon royaume weight watchers --> ici!

 

Légèrement modifié, comme d'habitude avec ce que j'ai en stock! Me réjouis déjà de manger ça demain!!

Mes-plats-WW-0587.jpg

 

Pour une personne: 7PP

1 courgette: 0PP

100ml de lait écrémé: 1PP

35g de gruyère: 4PP

1 oeuf entier: 2PP

1cc de maizena: 0PP

Ciboulette, sel, poivre: 0PP

 

 

Faire cuire les courgettes à la vapeur quelques minutes. Ensuite, mettre ces demi-rondelles de courgette dans un plat allant au four.

Mélanger le lait écrémé, la maïzena, l'oeuf et les épices. Rajouter ce mélange sur les courgettes et mettre le fromage dessus.

Mettre au four à 200° pendant environ 20 minutes.

 

Et volà! Miam Miam! J'accompagne ce gratin avec 100g de poulet (4PP)

Retour à l'accueil