Petit article pour vous parler un peu de l'achat de folie que j'ai fais dernièrement... Mais que je ne regrette pas!

 

Mon homme a acheté un super bon vélo et je voulais aussi m'y mettre... Je voulais un BON vélo, sans mettre forcément exploser mon budget!

Bon, j'ai explosé mon budget, mais des fois, il vaut mieux acheter de la qualité et en être content que d'acheter du bas de gamme et changer dans une année!

 

Je suis donc allée dans le magasin où mon homme a trouvé son vélo et j'ai super bien été conseillée!

Pour voir le magasin, c'es ici!

 

Sport-0833.JPG

 

Et voilà que je ressors avec un beau vélo, adapté à ma morphologie, léger et avec un design sympathique! Il s'agit d'un VTC = Vélo Tout Chemin!

J'ai opté pour un vélo de la marque "Cube" et plus précisément un "Access WLS Pro"... Toutes les caratéristiques techniques ici!

 

Je n'y connais rien, mais j'ai indiqué les éléments que je voulais pour mon vélo et la vendeuse a su me conseiller à merveille!

 

 

N'étant pas une super fan du vélo, j'appréhendais un peu ma 1ère sortie... Mais avec un vélo adapté, ça n'a absolument rien à voir!!

La dernière sortie en vélo que j'ai faite, c'était avec un vieux vélo de mon homme... J'étais trop penchée en avant, ce qui m'a fait mal aux bras et aux épaules et aussi à des endroits intimes... Les filles, vous voyez sûrement ce que je veux dire! ;)

J'aurais été incapable de reprendre le vélo dans la semaine qui a suivi et il m'a fallu au moins 3 jours de m'en remettre!

 

Ici, ma position sur le vélo est idéal, ni trop droite, ni trop penchée! La selle est agréable, même si j'ai un peu mal, ce n'est absolument pas comparable à la dernière sortie!

 

 

J'ai aussi un accessoire que je trouve indispensable, il s'agit d'un CAMELBAG!

Idéal pour boire tout au long de la sortie, pas lourd (même avec une poche de 2 litres d'eau!), des poches pour y mettre juste ce qu'il faut et un système pratique pour boire! Plus besoin de se pencher pour prendre sa gourde!

Voici le mien!

Sport-1047.jpg Sport 1048

Sport 1049

 

 

Notre 1ère sortie s'est très bien passé! Nous avons fait 26km en 1h51 en sachant que je suis une limace en montée et que je freine en descente! ;) J'aime pas quand ça va trop vite! ;)

 

Et puis, pour mon ami Stephane, voici une photo de moi sur mon vélo! (merci d'être indulgent, c'était après notre sortie!)

Sport 1050

Retour à l'accueil