Aujourd'hui, en lisant les blogs d'autres filles qui font WW, j'en prends un coup...

 

Ca fait depuis le début de l'année que j'essaye de faire Weight Watchers et j'ai perdu que 3 kilos...
3 malheureux kilos de rien du tout...

 

difficile-t13520.jpg

 

Alors je me remets en question...

Il est vrai qu'il m'arrive souvent de "craquer", je commence bien la semaine et dès jeudi (mon jour de congé) tout tombe à l'eau... Je sais que je dois me raisonner, mais j'ai peur de ma volonté... (j'ai viré quasi anorexique/boulimique il y a quelques années et du coup, j'ai peur de retomber dans le cercle vicieux...)

 

Alors voilà les choses qui ont vraiment changé depuis le début de l'année:

  • Je fais plus de sport (et mon homme aussi),
  • Je cuisine un peu plus,
  • Je réfléchis mieux et plus à ma façon de me nourrir

 

Et voilà, c'est tout! 

 

Et maintenant, les choses que je veux encore changer:

  • Cuisiner encore plus!
  • Réussir mes semaines ENTIERES!
  • Perdre mes 15 kilos restants! Je me donne une année et demi pour y arriver!!
  • Me réjouir de CHAQUE kilo perdus et ne pas les reprendre!
  • Organiser mes repas (je l'ai fais la semaine passé, nickel jusqu'à jeudi matin et là, de nouveau, tout est parti de travers!)

Voilà, pour le moment, c'est tout... Grosse baisse de moral pour moi, mais ce soir, c'est repas équilibré et sport!!!!

JE DOIS TENIR!!!!!! Pour être la plus belle le jour J!!!!

Retour à l'accueil